Instance heroique
2 participants
Page 1 sur 1
Instance heroique
Bonjour,
Je voudrai proposer de faire des equipe "fix" pour c'est intance heroique qui reboot tout les jour pour pouvoir faire un farm plutot rapide de toute les instance mode heroique tout les jour, on sorganiserai .... par exemple moi je suis souvent connecté etc , faire une team avec des gens qui se connect a heures reguliere comme sa tout les jr rdv a tel heure et go farm mode heroique.
bon ba voila :p après cey comme vous voulé ^^"
Je voudrai proposer de faire des equipe "fix" pour c'est intance heroique qui reboot tout les jour pour pouvoir faire un farm plutot rapide de toute les instance mode heroique tout les jour, on sorganiserai .... par exemple moi je suis souvent connecté etc , faire une team avec des gens qui se connect a heures reguliere comme sa tout les jr rdv a tel heure et go farm mode heroique.
bon ba voila :p après cey comme vous voulé ^^"
Shinigami- BakStab Silver
-
Re: Instance heroique
Yes c'est vrai Riku est là souvent profitez en. Pour ma part je suis dispo aussi pour vous aider à vous stuffer mais je n'ai pas le même temps de jeu. Ah oui il y a une chose à ajouter: il faut être honoré avec les différentes factions pour pouvoir acheter la clé et accéder au mode héroïque.
Page 1 sur 1