.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Instance heroique

2 participants

Instance heroique Empty Instance heroique

Message  Shinigami Mar 25 Nov - 16:06

Bonjour,
Je voudrai proposer de faire des equipe "fix" pour c'est intance heroique qui reboot tout les jour pour pouvoir faire un farm plutot rapide de toute les instance mode heroique tout les jour, on sorganiserai .... par exemple moi je suis souvent connecté etc , faire une team avec des gens qui se connect a heures reguliere comme sa tout les jr rdv a tel heure et go farm mode heroique.
bon ba voila :p après cey comme vous voulé ^^"
Shinigami
Shinigami
BakStab Silver
BakStab Silver

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Instance heroique Empty Re: Instance heroique

Message  Artalys Mar 25 Nov - 21:54

Yes c'est vrai Riku est là souvent profitez en. Pour ma part je suis dispo aussi pour vous aider à vous stuffer mais je n'ai pas le même temps de jeu. Ah oui il y a une chose à ajouter: il faut être honoré avec les différentes factions pour pouvoir acheter la clé et accéder au mode héroïque.
Artalys
Artalys
BakStab Forum Crew
BakStab Forum Crew

Masculin

http://rollerhockey.free.fr

Revenir en haut Aller en bas