.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nedra la vache folle

2 participants

Nedra la vache folle Empty Nedra la vache folle

Message  Nedra Mar 7 Oct - 22:17

Meuuuh voici sur votre Forum nobles Bak Stab. Mes totems seront à votre disposition quand j'aurais up mon personnage (lentement mais surement comme dit le proverbe). Vous me connaissez pas forcément sur ce persos la, mais vous avez surement déjà entendu parlé de moi en tant que Susannah la vile.

Sinon, au risque d'en décevoir certains, jsuis un mec alias Julien Le Blond dit les Gros Yeux.

photo a suivre

Nedra
Péon
Péon

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nedra la vache folle Empty Re: Nedra la vache folle

Message  Artalys Mer 8 Oct - 20:56

Welcome chez les Baks Suzie^^
Artalys
Artalys
BakStab Forum Crew