.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde
.:BakStab Guild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Argent de guilde

4 participants

Aller en bas

Argent de guilde Empty Argent de guilde

Message  Elbatarbak Ven 27 Juin - 12:48

J'aimerais voir des dépôts sur notre banque de guilde plutot q'une suite infinie de retrait, vous ne pouvez pas dependre financierement de quelques généreux 70, chaqun doit contribuer activement a la tresorie de guilde, cela permettra d'augmenter les seuils et de financer vos montures et autres dépenses.
Elbatarbak
Elbatarbak
BakStab Fondator (EXO) / (OFFI)
BakStab Fondator (EXO) / (OFFI)

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 27/06/2008

https://bakstab.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Argent de guilde Empty Re: Argent de guilde

Message  Dante Ven 27 Juin - 14:56

jme dmande si on devré pa fair un truc du genre impot ^^
par exemple:

lvl 1 à 20 ======> 1 à 5 po par semaine
lvl 21 à 40 =====> 5 à 10 po par semaine
lvl 41 à 60 =====> 10 à 15 po par semaine
lvl 61 à 70 =====> 15 à 20 po par semaine


(ou ptetre toute les 2 smaine pq toute les smaine ca va dépouiller tou lmonde et la banque de guilde va etre pleine ^^ et pour les pti lvl ca seré un peu tro jcroi)

apré on peu changé mai ca seré bien kome systeme si c pa bien di le moi ^^ et ca permetré a ceu ki on besoin dargen rapidemen (monture ou autre) d'en prendre

pour la banque de guilde on pouré prendre un emplacemen spécial pour les métier comme ca o lieu de vendre skon fé on le met a la banque de guilde c'est peu etre plus util que de tou vendre

voila fini ^^

ps: jlai pa écri dan le topic suggestion dsl ^^
Dante
Dante
BakStab
BakStab

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand dans le 63
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argent de guilde Empty Re: Argent de guilde

Message  Artalys Sam 28 Juin - 19:33

Sinon on fait un système comme d'autres guildes qui consiste à tout partager: chaque personnage se balade avec 5po dans ses poches et tout le reste du fric est a la banque de guilde.

Il ya la aussi bien sur un système de retrait plafonné (je parle comme un banquier lol) et autorisation du ou des trésoriers pour sortir plus pour une monture par exemple.

Enfin ce système est basé sur la confiance et sur le fait que les joueurs soient sérieux.

Hummm a méditer
Artalys
Artalys
BakStab Forum Crew
BakStab Forum Crew

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Région parisienne (78)
Date d'inscription : 28/06/2008

http://rollerhockey.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Argent de guilde Empty Re: Argent de guilde

Message  Mayhem Lun 30 Juin - 20:32

Dans Dark Age of Camelot il y a un système de retenue d'argent à la base. Pour chaque PO récupérée par le joueur un % fixé par le GM est retenu. Ce système existe il pour WoW?
Se serait je pense la meilleure solution.

Sinon imposer les levels avant 40 me parait une mauvaise idée sachant que c'est la course à la monture. Par contre à partir du 40 les POs commencent à rentrer de façon un peu plus conséquente donc l'impôt serait plus envisageable.
Mayhem
Mayhem
BakStab Monster
BakStab Monster

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Sarajevo, BiH
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argent de guilde Empty Re: Argent de guilde

Message  Dante Lun 30 Juin - 20:36

oué c vrai mai ske j'ai mi c juste un exemple ct pour éxpliké ^^ oué mai bon moi meme o lvl 12 javé dja une vingtaine de po dan ma poche xD
Dante
Dante
BakStab
BakStab

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand dans le 63
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argent de guilde Empty Re: Argent de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser