.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde
.:BakStab Guild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Silvanas le magnifique

2 participants

Aller en bas

Silvanas le magnifique Empty Silvanas le magnifique

Message  Silvanas Ven 1 Aoû - 0:11

bonjour, bonjour

Je suis peut etre le plus agé qui sait a 34 ans mais ce jeu me passe bien le temps c'est une véritable mine ,je vous dit a bientôt dans le jeu ou peut etre pas en voyant le maximum de 70,j'instancerais avec vous peut etre d'ici quelques mois seulement!!

merci de l'accueil

Silvanas
Péon
Péon

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : myrtille
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Silvanas le magnifique Empty Re: Silvanas le magnifique

Message  Darksquall Ven 1 Aoû - 0:21

Bienvenue a toi parmi nous Silvanas !

J'espère que tu passera de bon moments au sein de la guilde I love you et pour les instances on se verra surement dans Zul'aman (si tu voit ce que je veut dire :p )

A bientôt in-game
Darksquall
Darksquall
BakStab
BakStab

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : coincé en Outreterre
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser