.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde
.:BakStab Guild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous regardez quoi?

4 participants

Aller en bas

Vous regardez quoi? Empty Vous regardez quoi?

Message  Arti Dim 27 Juil - 13:42

Chers Bakstabbers,

voilà donc le topic-suite-logique de cette section, à savoir, quelles sont vos préférences en matière de séries, films, dessins animés, etc?

Un film que j'ai vu il y a longtemps, et, j'avoue, le seul qui m'ait fait pleurer, c'est Titanic lol! . Bon c'est pas vrai. C'est Dancer In The Dark. Ensuite, mes préférés sont Fight Club, vraiment excellentissime, et Snatch: le meilleur film de Guy Ritchie selon moi.
Boulevard de la mort aussi de Tarantino, très kitsch et stéréotypé, mais c'était bien son intention. Je trouve qu'il n'a pas été apprécié à sa juste valeur.
American History X fait aussi partie de mon top ten.
Rambo pour le burlesque. On n'a pas fait mieux dans le ridicule. Un mec, un arc et 10 flèches, face à des méchants armés de fusils (une quinzaine). Devinez qui gagne??? Bah oui... le Rambo avec son arc. Laughing

En ce qui concerne les séries: Seinfeld (en anglais bien entendu, la version française étant je pense la pire qu'on ai pu voir niveau doublage) affraid
Et Black Books, série anglaise. Humour très anglais donc.

Bon, voilà je pense avoir fait le tour, j'aurais bien continué mais je sens que je vous perds là! alien
Arti
Arti
BakStab Platinum
BakStab Platinum

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Région parisienne (78)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi? Empty Re: Vous regardez quoi?

Message  Elbatarbak Dim 27 Juil - 17:33

Moi pour ne parler que des séries :

Battlestar galactica, little britain, south park, robot chicken, futurama, south park, simpsons, american dad, family guy, dr house, sg-1, sealab2021, .........................

le tout reste evidemant tres poussé niveau intellect^^
http://fr.youtube.com/watch?v=vOT3dB7-nwo&feature=related
Elbatarbak
Elbatarbak
BakStab Fondator (EXO) / (OFFI)
BakStab Fondator (EXO) / (OFFI)

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 27/06/2008

https://bakstab.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi? Empty Re: Vous regardez quoi?

Message  Mayhem Lun 28 Juil - 1:51

cool que tu l'ais fait Arti.

Séries: My name is Earl, House, How I met your mother, Weeds, Californication et plein d'autres le tout en V.O via le net puisque j'ai pas la télé.

Films d'animation: Akira (c'est vieux mais ça reste vraiment une référence pour moi), tous les Myazaki mais avec une préférence pour "Mon voisin Totoro" qui est vraiment le truc qui me met de bonne humeur et Pricesse Mononoke (le voyage de Chihiro et le chateau ambulant sont aussi géniaux).
Par contre le tombeau des lucioles c'est vraiment une horreur. Je veux dire c'est superbe mais vraiment trop triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Films: the big Lebowski (best film ever!!!), Clerks (second best film ever!!!), Fear and Loathing in Las Vegas, Fight Club, Snatch, Thank you for smoking, American Beauty etc... mais bon c'est dur de faire un classement y a bcp de films que j'adore.

AAAAh oui! Conan le Barbare! parce que ce film devrait être obligatoire! C'est énorme je suis vraiment un gros fan. Sérieux les premiers mots d'Arnold sont après 23 min de film. Je pense que c'est sans précédent dans l'histoire du cinéma non muet cheers Very Happy
Mayhem
Mayhem
BakStab Monster
BakStab Monster

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Sarajevo, BiH
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi? Empty Re: Vous regardez quoi?

Message  DespairsRay Mar 14 Avr - 17:22

En série:NCIS,House,Supernatural, euh et c'est tout je pense (bon ya les anime bien sur Smile MANGA POWAAAA lol)
En film:film d'horreur et fantastique (j'ai pas vraiment d'exempl la tout de suite) et bien sur les anime du studio Gibli Smile
DespairsRay
DespairsRay
Péon
Péon

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi? Empty Re: Vous regardez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser