.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde
.:BakStab Guild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x)

5 participants

Aller en bas

Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x) Empty Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x)

Message  Linus Sam 26 Juil - 20:22

Coucou à tous ^^

Suite à l'insistance d'Arti pour venir m'inscrire, me voila sur le forum BS, pour le pire et uniquement pour le pire.
IG, on pourra me voir trotter avec un Elfe de sang nommé Linus en référence à la série Lost et au mystérieux Benjamin Linus. Mon véritable pseudo (ou du moins celui sous lequel je me reconnais quand on l'appelle) est Balthazar (j'ai d'ailleurs un mago humain sous ce nom.)
Pour ce qui est de la vie réelle, je m'appelle Romain, 18 ans, vivant dans le sud de la France à côté de la Méditerranée entre Carcassonne et Montpellier pour faire simple dans le repérage géographique. J'ai obtenu il y a quelques semaines mon bac L et vais aller faire des études en IUT Services et Réseaux de Communication dès septembre.
Que dire de plus, si ce n'est que je suis tout comme Arti un noob de grande qualité, il ne faudra donc pas s'étonner si je pose des questions stupides ^^
Dernière petite chose que j'ajouterai avant de laisser se reposer les courageux qui ont réussi à lire jusque là ma "petite" présentation, j'ai appris que beaucoup de personnes dans cette guilde connaissaient Kenshi qui est un ami depuis plusieurs années et qui a débarqué avec moi sur Exo, même si lui a bien plus joué que moi, il faut l'avouer ^^

Voila donc pour la présentation, en espérant ne pas vous avoir trop soulés et sympathiser avec tout le monde, on verra plus tard pour la photo ^^

Bon jeu à tous et à plus tard IG :p

Linus
Péon
Péon

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x) Empty Re: Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x)

Message  Arti Sam 26 Juil - 20:38

cheers cheers cheers cheers

Bienvenue à toi sur le fofo!!!!!! Très contente que tu aies fait cette présentation!! Laughing

Effectivement en ce qui me concerne je connais bien Kenshi, on a pas mal quêté ensemble avec Arta (enfin Warrant) et Pahdrye.

Mais je tiens à rectifier un truc: j'ai pas insisté tant que ça pour que tu fasses une présentation.......... Rolling Eyes bon, ok peut-être un peu.........

A très bientôt IG donc! rendeer
Arti
Arti
BakStab Platinum
BakStab Platinum

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Région parisienne (78)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x) Empty Re: Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x)

Message  Elbatarbak Sam 26 Juil - 20:46

Cool présentation^^ WeLcOmE
Elbatarbak
Elbatarbak
BakStab Fondator (EXO) / (OFFI)
BakStab Fondator (EXO) / (OFFI)

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 27/06/2008

https://bakstab.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x) Empty Re: Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x)

Message  Artalys Sam 26 Juil - 21:24

Présentation super sympa, bienvenue à toi cheers

Quant à Kenshi je le connais bien en effet c'est un ami^^
Artalys
Artalys
BakStab Forum Crew
BakStab Forum Crew

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Région parisienne (78)
Date d'inscription : 28/06/2008

http://rollerhockey.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x) Empty Re: Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x)

Message  Mayhem Dim 27 Juil - 3:02

Bienvenu ami d'Arti! cheers
Mayhem
Mayhem
BakStab Monster
BakStab Monster

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Sarajevo, BiH
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x) Empty Re: Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x)

Message  Linus Mar 29 Juil - 2:10

Merci pour cet accueil ^^ Comme promis, voila une petite photo, elle date un peu (l'année dernière). J'ai une sale tête et je fais mino alors me tapez pas s'il vous plait Embarassed Crying or Very sad , j'en ai pas de récentes ou je suis tout seul, faudra en faire pendant les soirées Mad

http://img183.imageshack.us/my.php?image=photo0009bn6.jpg

Linus
Péon
Péon

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x) Empty Re: Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x)

Message  Mayhem Mar 29 Juil - 10:36

OMFG!!!


j'adore ton rideau de douche! Very Happy
Mayhem
Mayhem
BakStab Monster
BakStab Monster

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Sarajevo, BiH
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x) Empty Re: Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x)

Message  Arti Mar 29 Juil - 11:10

Le rideau de douche est magique, t'as raison May!

Bonne bouille Linus!!! Very Happy
Arti
Arti
BakStab Platinum
BakStab Platinum

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Région parisienne (78)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x) Empty Re: Linus (je sens venir les rimes sur ce pseudo :x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser