Recrutement chez les Bakstabbers
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement chez les Bakstabbers
Voila je voudrais vous soumettre une proposition:
Je pense qu'il serait bon d'instaurer une période d'une semaine par exemple pendant laquelle tout nouvel arrivant dans la guilde ait les droits minimums le temps qu'on se connaisse un peu
Je pense qu'il serait bon d'instaurer une période d'une semaine par exemple pendant laquelle tout nouvel arrivant dans la guilde ait les droits minimums le temps qu'on se connaisse un peu
Re: Recrutement chez les Bakstabbers
Par droits minimums tu penses à l'accès à la banque de guilde?
Si c'est ça, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Maintenant reste à trouver un moyen de mettre ça en place...
Si c'est ça, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Maintenant reste à trouver un moyen de mettre ça en place...
Arti- BakStab Platinum
-
Non je pense à mettre le grade Elite pendant une semaine a tous les nouveaux arrivants (cela inclut banque et droit d'invitation surtout)
Oki Doki!
Je suis toujours d'accord avec le principe. Mais quel cerveau cet Arta!! Et quelles idées!!
Maintenant, qu'en pensent les autres
Je suis toujours d'accord avec le principe. Mais quel cerveau cet Arta!! Et quelles idées!!
Maintenant, qu'en pensent les autres
Arti- BakStab Platinum
-
Perso je suis contre. Pourquoi?
le recrutement est non sélectif on se retrouve parfois avec des gens que l'on ne connait absolument pas, période de vacances oblige les ptits jeunz qui débarquent, qui écrivent TRES mal et qui ne resteront peut être pas très longtemps pourraient avoir la bonne idée d'inviter tous leurs petis amis. Risque donc d'avoir un pillage en règle de la BG.
Je serai plus pour un période de probation d'une à deux semaine(s) non pas pour juger, on est une guilde à la cool et il faut garder cet état d'esprit, mais juste être sûr que la personne recrutée n'est pas une crapule ou désagréable ou autre.
Ce n'est que mon avis.
le recrutement est non sélectif on se retrouve parfois avec des gens que l'on ne connait absolument pas, période de vacances oblige les ptits jeunz qui débarquent, qui écrivent TRES mal et qui ne resteront peut être pas très longtemps pourraient avoir la bonne idée d'inviter tous leurs petis amis. Risque donc d'avoir un pillage en règle de la BG.
Je serai plus pour un période de probation d'une à deux semaine(s) non pas pour juger, on est une guilde à la cool et il faut garder cet état d'esprit, mais juste être sûr que la personne recrutée n'est pas une crapule ou désagréable ou autre.
Ce n'est que mon avis.
Mayhem- BakStab Monster
-
pour info on peut pas rajouter de grade supplementaire sans faire bug tout les grades de guilde, alors g deja supprimé le droit d'inviter dans la guilde a tout les grades sauf master7, ok pour laisser qq temps les nouveau grade elite mais tenir compte du fait que tout les 70 peuvent grader/degrader (meme si c moi si gere le truc lol) et il faudrait indiquer ds les notes d'officer que le membre est en periode de test. sinon g reduis les retrait d'argent de banque de guilde (il faudrait d'ailleur creer un post pour gerer les grosses depenses genre : conditions pour que la guilde paye la monture / liste des interessés / classement des cabdidats par rapport a leur participation a la vie de la guilde et du forum... a vous de gerer le truc^^
Page 1 sur 1