.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Perso récup. A LIRE !!

2 participants

Perso récup. A LIRE !! Empty Perso récup. A LIRE !!

Message  Elbatarbak Ven 27 Juin - 12:15

La guilde est redevenue active a presque 100%, je voulais juste poster un petit mot au sujet des recups..
La totalitee des membres de la guilde a up sur exo, ils ont eu le temps d'apprendre le jeux et de decouvrir leur classe et les tactiques de combat, sans parler de l'entraide et des echanges entre persos.
Je ne suis pas contre les recups, cela fait grandir la communaute d'exo et c'est une bonne chose, je viens meme d'accepter une poignee de recup 70 au sein de la guilde pour voir comment ca se passe.
MAIS !!
Je ne supporterai pas de voir de nouveaux arrivants recup 70 full vert braquer notre banque de guilde, ne pas faire connaissance avec le jeu, ni avec les differentes instances et niveaux, ne pas contribuer a la vie de la guilde en aidant les bas levels, en faisant profiter les autres de leur metiers (qu'ils devraient monter le plus vite possible) tout ca pour se jetter des la premiere connection dans une instance t6.., je revois ca c'est le kick immédiat et definitif.
J'ai prevenu une fois, il y a suffisament de choses a faire sur le world que de participer a cette ruée sur quel danas et autre, qd on est pas stuff correctement, c'est ridicule. On apprend d'abord a jouer, on se stuff etapes par etapes, jouer pour le plaisir du jeu et des tactiques a employer et pas se ruer frenetiquement sur des sacs a tp car 'le stuff avant tout', et qu'on me sorte pas des phrases toutes faites du genre, oui mais tout le monde le fait, personne fait autre chose que le t6.. Certe les raids sur les instances t3.5, t4, t5 sont un peu plus rare ces temps-cis, il n'empeche, les Bak ont une certaine reputation sur exo, et les ninjas/recup70 direct t6 n'ont pas de place chez nous, ils seront des aujourd'hui expuslé de la guilde a grands coups de pied dans le cul.

Sur ce, bon jeu a tous^^

Dernière édition par Elbatarbak le Dim 29 Juin - 0:15, édité 1 fois
Elbatarbak
Elbatarbak
BakStab Fondator (EXO) / (OFFI)
BakStab Fondator (EXO) / (OFFI)

Masculin

https://bakstab.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Perso récup. A LIRE !! Empty Re: Perso récup. A LIRE !!

Message  Artalys Sam 28 Juin - 19:05

Oui le recrutement n'a jamais été sélectif chez nous et je pense que ça va rester comme ça, mais lorsque vous invitez quelqu'un dans la guilde assurez vous svp de le connaitre un minimum.

On s'était fixé comme régle de ne pas inviter les lvl 0 à 30 car , d'experience, ils ne restent pas et celà à 99% presque.

Pour les recups de 70 provenant d'autres serveurs on va rester encore plus vigilants, sachant aussi que statistiquement certains ne sont pas la pour longtemps, ils font une recup le temps que leur serveur réouvre et repartent vers d'autres horizons.
Artalys
Artalys
BakStab Forum Crew
BakStab Forum Crew

Masculin

http://rollerhockey.free.fr

Revenir en haut Aller en bas