Suggestion Events pve et pvp
3 participants
.:BakStab Guild:. :: Le Jeu :: Events
Page 1 sur 1
Suggestion Events pve et pvp
2 ou 3 petites idées pour essayer de se faire des trucs sympas en guilde :
Tout d'abord question pvp on pourrait se donner rendez vous a l'arène de strangleronce avec une autre guilde et se faire des combats guilde contre guilde (A2 ou H2 peu importe). J'essaierais d'en contacter une ou deux pour voir s'il ya moyen.
D'autre part on pourrait se retrouver aussi de temps en temps pour faire des duels entre nous, je suis sur que tout le monde aurait des trucs à apprendre.
Coté pve je pensais créer une rubrique ici pour se mettre d'accord (sans se prendre la tête , nous ne sommes pas une guilde du seveur officiel) pour faire des instances. Les gens qui auraient un cruel besoin de stuff pourraient par exemple proposer d'aller en instance aux autres.
Voila donc prochainement on verra un sujet pve et un autre pvp ici je pense.
Tout d'abord question pvp on pourrait se donner rendez vous a l'arène de strangleronce avec une autre guilde et se faire des combats guilde contre guilde (A2 ou H2 peu importe). J'essaierais d'en contacter une ou deux pour voir s'il ya moyen.
D'autre part on pourrait se retrouver aussi de temps en temps pour faire des duels entre nous, je suis sur que tout le monde aurait des trucs à apprendre.
Coté pve je pensais créer une rubrique ici pour se mettre d'accord (sans se prendre la tête , nous ne sommes pas une guilde du seveur officiel) pour faire des instances. Les gens qui auraient un cruel besoin de stuff pourraient par exemple proposer d'aller en instance aux autres.
Voila donc prochainement on verra un sujet pve et un autre pvp ici je pense.
Re: Suggestion Events pve et pvp
Bonne initiative Arta. Pour le PvP je pourrai bientôt me joindre aux festivités vu que je dois changer de protable et pour le PVE c'est définitivement un bonne idée car les sorties avec des boulets du genre de Vomit et consors... non merci! C'est bien plus sympa et efficace en guilde
Mayhem- BakStab Monster
-
Re: Suggestion Events pve et pvp
Mayhem a écrit:C'est bien plus sympa et efficace en guilde
efficace je sais pas, on n'est rarement plus que 4 ou 5 lvl70 de connectés par soir, enfin à voir
sinon moi je serai pour farmer la reput, les gemmes et les coeurs de ténèbres à BT en groupe restreint bien entendu
Rhadamanthe- BakStab Fondator (EXO) / (OFFI)
-
.:BakStab Guild:. :: Le Jeu :: Events
Page 1 sur 1