.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde
.:BakStab Guild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

grosbras (eh oui ne soyez pas jaloux messieurs ^^)

Aller en bas

grosbras (eh oui ne soyez pas jaloux messieurs ^^) Empty grosbras (eh oui ne soyez pas jaloux messieurs ^^)

Message  grosbras Sam 14 Mai - 19:31

Bon une presentation simple de ma part :
Donc je suis dans le jeu ,grosbras ,dk , dps,lvl80.
Je suis sur wow depuis pas mal d années et avant d'etre sur odyssée,j'étais sur le serveur darluok.
j'ai 2 rerolls qui s'appellent: eragona (pala,tank) et eskisse (chassou,dps).
Maintenant en IRL je suis un petit vieux de 50 ans 1/2 qui adore jouer a wow mais n'en fait pas une prioritée,j'ai du bricolage a la maison,une femme a entretenir(ne lui dite po^^).
J'aime bien aider que ce soit pour les raids ou fabriquer suivant mon metier pour faire plaisir aux membres de la guilde .
Je tenais a vous remercier de m'avoir accepté parmis vous et ne pas vous decevoir.merci.
farao farao
grosbras
grosbras
Péon
Péon

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : annezin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser