.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde
.:BakStab Guild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Présentation de Tiffdu93

Aller en bas

Présentation de Tiffdu93 Empty Présentation de Tiffdu93

Message  Tiffdu93 Sam 28 Aoû - 21:15

Bonjour à tous ! Very Happy

Je m'appelle Tiffany, je viens du 93, je suis collégienne. Je possède une Wii et une Nintendo DS Lite. J'aime les jeux de type FPS, RPG, MMORPG (meuporg :noel:).

J'ai commencé à jouée à WoW vers mi-juin, j'accroche beaucoup. J'ai commencée par Exo Terres Nexus ensuite je compte aller sur Odyssée (vue que Exo ferme ses portes Sad ).

La guilde Bak Stab est géniale, superbe ambiance. jocolor

Mon perso s'appelle Tiffany, level 74 pour le moment, dans la horde >>> Elfe de sang, paladin.

Voilà ^_^
Tiffdu93
Tiffdu93
BakStab
BakStab

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser