.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde
.:BakStab Guild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Présentation : Steroidz

2 participants

Aller en bas

Présentation : Steroidz Empty Présentation : Steroidz

Message  Steroidz Lun 21 Déc - 22:53

Salut à tous,

J'ai 25 ans, je bosse avec 2 potes en programmation, référencement, et marketing web. On a monté notre boite depuis 1 an et ça marche pas mal.
On bosse entre autres sur un projet de service de création de site internet perso, et on developpe un outil qui nous permet de proposer des partenariat avec des e-commerçants, et bien sur on fait des sites quand on peut pour nous faire des "extra" :p

Sinon sur le serveur j'ai un paladin spe protec niv 80 : Steroidz et une mage spe feu (pour l'instant) niv 60 : Chick, et je suis un fidèle joueur de La Horde !
Pour ce qui est de la guilde, je connais Morio, Taurix et Hurin d'un ancien serveur, ainsi que Iron et bien sur d'autres, je ne vais pas faire le listing de la guilde ici Very Happy et je ne demande qu'à connaitre les autres membres Wink

J'habite à Grenoble pour ceux qui connaissent, donc là c'est bien parti pour une bonne saison de ski Very Happy


Dernière édition par Steroidz le Mar 22 Déc - 1:25, édité 1 fois
Steroidz
Steroidz
BakStab
BakStab

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : InAlps
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Steroidz Empty Re: Présentation : Steroidz

Message  Iron Mar 22 Déc - 0:57

Hihi belle presentation, mais je suis deçu tu m'as oublié Crying or Very sad Pour la horde !! cheers
Iron
Iron
BakStab Forum Crew
BakStab Forum Crew

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Dans une taverne entrain de se saouler bien sur !
Date d'inscription : 25/11/2009

http://bak-stab.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser