.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

.:BakStab Guild:.
Bienvenue sur le Forum Officiel de la guilde BakStab - World of Warcraft - Exo.Terres.Nexus - HORDE
La Guilde est dorénavant présente sur serveur officiel >> ARCHIMONDE (PvP) - Plus de détails dans les Infos guilde
.:BakStab Guild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Une petite idée comme ça

2 participants

Aller en bas

Une petite idée comme ça Empty Une petite idée comme ça

Message  Shundra Lun 14 Déc - 0:04

Voila on est plusieurs dans la guilde à avoir des persos A2 (et oui sa arrive Wink ). Et a cause de notre super ambiance de guilde on trouve pas une guilde A2 pour arriver a la cheville de la notre donc question : serait il envisagable de nous créer une guilde jumellée genre : Back Light ?? On est deja 4 ou 5 a avoir envisagé cette idée. Et sa souderai encore plus les membres je pense..
Shundra
Shundra
BakStab Forum Crew
BakStab Forum Crew

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : et pour moi un peu a droite ;)
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée comme ça Empty Bak's ally

Message  Iron Mar 15 Déc - 1:15

Mouahahahahahah Bak stab ne peut exister en ally tout simplement parce que ... euh ... je sais plus mais en tout cas on est bêtes, méchant et ivrogne ! Puis j'y ai déjà pensais avec mon ami ally ( et ouui sa arrive meme a moi) on as monter plusieurs guildes genre les Elus de la lumières guilde ally ( Je vous la conseil fin héritier de la horde qui se travesticent en ally) et Les Elus des ténèbres préside par nul autre que ...moi ( et mon associé de la lumiere ) c'est surtout un passe temps et une guilde reroll h² des Elus de la lumiere donc coter guilde on est blindé ! Pour bak stab, la horde, trahll, la bierre et les femmes !!!!
ps: shuny si t'as besoin d'un dictateur pour t'as guilde bak light (bien que le nom soit deja deposer par notre grand tauren) je suis preneur !
Iron
Iron
BakStab Forum Crew
BakStab Forum Crew

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Dans une taverne entrain de se saouler bien sur !
Date d'inscription : 25/11/2009

http://bak-stab.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée comme ça Empty Re: Une petite idée comme ça

Message  Shundra Mar 15 Déc - 1:33

Bah si Elba est d'accord je suis ok pour en prendre la responsabilité avc toi Iron ^^
Et les Ally peuvent etre ivrogne l'important c'est d y croire ^^
Shundra
Shundra
BakStab Forum Crew
BakStab Forum Crew

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : et pour moi un peu a droite ;)
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée comme ça Empty Bak's ally

Message  Iron Mar 15 Déc - 2:45

Il faut lui trouver un nom a la guilde aussi Wink puis sa m'étonne que beaucoup d'hordeux reroll ally è_é persos a part pour t'aider je peut bien deguilder un ou deux rerolls mais j'ai ma magnifique guilde des elus que je ne quiterais a moitier et que pour vous ! I love you
Iron
Iron
BakStab Forum Crew
BakStab Forum Crew

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Dans une taverne entrain de se saouler bien sur !
Date d'inscription : 25/11/2009

http://bak-stab.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée comme ça Empty Re: Une petite idée comme ça

Message  Shundra Mar 15 Déc - 13:28

Bah il faut l'accord de Elba et des joueurs motivés sinon c'est pas la peine j'en parle en guilde et on voit sa ^^
Shundra
Shundra
BakStab Forum Crew
BakStab Forum Crew

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : et pour moi un peu a droite ;)
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée comme ça Empty Re: Une petite idée comme ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser